Stampin UP

Alors tout d’abord qu’est ce que stampin up.
Il s’agit d’une marque de produits de scrapbooking et de carterie, particulièrement des tampons, mais aussi des papiers, des encres, des accessoires, des dies, des perforatrices… et j’en passe.
N°1 de la vente à domicile de produits créatifs (carterie, home déco, scrapbooking), Stampin’ Up! France est la filiale française du groupe américain du même nom. Né en 1988 aux Etats-Unis, le groupe réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 180 millions de dollars et compte 40 000 démonstratrices dans le monde dont 2 700 en Europe.
Présent depuis 2007 dans l’hexagone, Stampin’ Up! France réalise près de 2,5 millions de chiffres d’affaires annuels. L’entreprise emploie actuellement 800 démonstratrices sur l’ensemble du territoire. Celles-ci distribuent à domicile des produits exclusifs haut de gamme et durables, hérités d’un savoir-faire authentique et fabriqués dans les usines du groupe.

Qu’est-ce que le Stamp’Art ?
Né aux Etats unis il y a plus de vingt ans et fortement empreint de culture anglo-saxonne, le Stamp’Art se définit comme un art de faire, de vivre et d’être en relation avec les autres. Cette activité de création de cartes et d’accessoires décoratifs, à base de tampons, offre en effet une occasion unique de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux que l’on aime.
Moment privilégié de « créa-shopping » entre copines, les rendez-vous Stampin’ Up! permettent de s’initier au Stamp’art, de découvrir les nouveaux produits et les possibilités de création infinies. La formule de vente à domicile est parfaite pour se divertir entre copines et bénéficier des conseils personnalisés des démonstratrices.
Où trouver les produits:
Les produits ne sont vendus que sur catalogue via une démonstratrice. Vous ne les trouverez donc pas dans les magasins de loisirs créatifs.
Un catalogue annuel sort tous les ans. Le nouveau catalogue sort tous les ans vers le 1 Juin. Il y a également des catalogues saisonniers, en général 2 par an, à savoir un pour les fêtes de fin d’année (sortie en septembre) et un autre à l’occasion du Sale a bration, la grande fête de la marque, courant février-mars.
Le catalogue annuel, que vous pouvez feuilleter en cliquant dessus:
Le site en français:
Le catalogue saisonnier primtemps/été, que vous pouvez feuilleter en cliquant dessus: